Services dans toute l'Espagne
+34 600 88 55 58
info@doctor-spain.com

Assistance médicale en clinique

Assistance médicale en clinique

                        

 

 

 

Assistance médicale en clinique:

 

 

 

Assistance médicale en clinique

Assistance médicale en clinique

Comment ça marche:

 

1) Le patient ou ses accompagnants nous envoient un message ou nous appellent à notre centre d’appels (tél : +34 600 88 85 58).

 

2) Nous vous interrogeons sur votre problème de santé et sa localisation.

 

3) Nous demandons l’autorisation du patient pour gérer et stocker ses informations et données personnelles dans notre système conformément aux lois espagnoles et européennes en vigueur (nom, date de naissance, sexe, type et numéro d’identification, adresse, numéro de téléphone, etc.). -courrier, etc.).

 

4) Nous appelons notre fournisseur de soins de santé local et déterminons si nous pouvons faire une visite à domicile, à quelle heure ce jour-là ou le lendemain.

 

5) Si nous pouvons le faire, nous proposons une heure, et un prix de base approximatif pour la visite à domicile. Ce prix comprend la visite et les prescriptions (il n’inclut pas les tests, les injectables ou autres procédures qui pourraient être nécessaires, qui s’ajoutent au prix de base).

 

6) Si le patient est d’accord avec l’heure et le prix de la consultation (cela peut varier selon les régions/distance), nous prenons rendez-vous à l’heure convenue à la clinique et/ou nous fournissons à la clinique le contact du patient afin que celui-ci puisse prendre rendez-vous directement.

 

7) Si nous n’avons pas de clinique à proximité du lieu du patient, ou si ce n’est pas nécessaire car le problème peut être résolu par une consultation vidéo, nous la proposons.

Lors des consultations télématiques, nous envoyons un lien de paiement via Santander GetNet à l’adresse e-mail du patient. Une fois le diagnostic du patient posé et le traitement instauré, le médecin rédige un rapport qui est envoyé avec la facture, afin que le patient puisse le réclamer auprès de son assurance voyage. Les deux sont au format PDF. Le rapport médical est protégé par un mot de passe, comme expliqué dans l’email envoyé.

Remarque : Il est parfois nécessaire de vérifier votre dossier Spam, car votre fournisseur de messagerie peut ne pas reconnaître notre courrier électronique comme étant familier.

 

8) Si le médecin estime qu’il est nécessaire que le patient se rende dans un hôpital pour des tests ou des traitements, nous pouvons vous indiquer l’hôpital le plus proche et le plus pratique pour votre cas.

 

Assistance médicale en clinique

Appel